Aller au contenu
  • Accueil
  • CIFODEM
    • Présentation
    • Conventions
    • Le CIFODEM en chiffres
  • Nos réalisations
    • Les dispositif et démarches
    • Les outils d’accompagnement des apprentissages, les protocoles d’application en classe
    • Les expérimentations en cours
  • Publications
  • Formation
    • Enrichir le vocabulaire
    • L’enfant de 0 à 6 ans
    • Les méthodes de lecture
    • Apprendre à comprendre
    • La grammaire
    • Le fonctionnement de la grammaire française
    • La syntaxe
    • LEXIQUE et lecture : l et l
    • La réthorique
    • Maîtriser le langage oral
    • Divers
  • Lettres du CIFODEM
  • Controverses de Descartes
  • Accueil
  • CIFODEM
    • Présentation
    • Conventions
    • Le CIFODEM en chiffres
  • Nos réalisations
    • Les dispositif et démarches
    • Les outils d’accompagnement des apprentissages, les protocoles d’application en classe
    • Les expérimentations en cours
  • Publications
  • Formation
    • Enrichir le vocabulaire
    • L’enfant de 0 à 6 ans
    • Les méthodes de lecture
    • Apprendre à comprendre
    • La grammaire
    • Le fonctionnement de la grammaire française
    • La syntaxe
    • LEXIQUE et lecture : l et l
    • La réthorique
    • Maîtriser le langage oral
    • Divers
  • Lettres du CIFODEM
  • Controverses de Descartes

© 2019

page-test

Prolivre
Comprendre des textes fondateurs Lire et comprendre des histoires longues Présentation de Prolivre Comprendre des textes fonctionnels... Lire long en autonomie Evaluer la compréhension des textes Ateliers de Compréhension de Textes Ateliers de Compréhension de Problèmes

Comprendre des textes fondateurs

Lire et comprendre des histoires longues

Présentation de Prolivre

Comprendre des textes fonctionnels…

Lire long en autonomie

Evaluer la compréhension des textes

Ateliers de Compréhension de Textes

Ateliers de Compréhension de Problèmes

© 2021 CIFODEM. Created for free using WordPress and Colibri